Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog du vieux singe

Religions et naturisme : la citation qu'il ne fallait pas faire

21 Janvier 2013 , Rédigé par Michel Servet Publié dans #Extrême-droite

Je voulais faire une analyse détaillée d'un article consacré à ce sujet, mais je limiterai pour l'instant mon propos à un extrait, consacré à la démonstration qu'il existe des minorités naturistes dans toutes les religions.

A propos de l'islam :

delarue lorgane

 

 

Citer « L'organe », il faut oser !!

La page d'accueil du site le définit comme « la honte du web ». Le titre est mérité : articles racoleurs, homophobes, grossiers, orduriers. Le site relaie également le pire du pire de la propagande d'extrême-droite. Les textes racistes n'effraient pas les éditeurs du site. Alors, pourquoi prendre comme preuve de l'acceptation du nudisme par des musulmans une page de ce site, avec des photos d'une fille nue, présentée comme musulmane ? La preuve est nulle, la légende ne prouve rien.


3528lorganeh.jpg 3528lorganem.jpg 3528lorganem2.jpg
 La "honte du web" assimile homosexualité et zoophilie.
 Un vocabulaire très choisi.
 La gauche serait la mère de la collaboration, à droite une liste des "méchants" à qui dénoncer l'organe.


Revenons sur « L'organe ». A un moment, j'avais envisagé l'hypothèse d'un canular, d'une parodie. J'ai donc cherché qui référençait ce site, en utilisant l'outil sitedossier :

http://www.sitedossier.com/referer/www.lorgane.com

On trouve quelques uns des sites de la réacosphère, pas « néreux » comme on dit chez moi :

culturalgangbang

lingane

mais aussi des gens bien peu recommandables :

lhddt, qui n'hésite pas à écrire le 29 septembre 2012 : « Mensonge juif (ça ne change pas)

Égalité et réconciliation, d'Alain Soral, ex-PCF, ex-FN, maintenant pote avec Dieudonné et le président iranien.

Les élégances. Ce site multiplie les photos de charme, avec quelques particularités : toutes les (jolies) filles ont la peau blanche, sont de préférences blondes ou rousses. Et l'auteur écrit par exemple :

« Prenez donc un repos mérité de la barbarie cosmopolite, oubliez un moment que vous être déjà mort et lâche, comme nous tous. »

« Quand l’hypocrisie, la médiocrité, l’incohérence, l’arrivisme, la lâcheté dominent, alors seul le fanatisme reste pur. »Seul le fanatisme reste un choix digne face à la corruption des idéaux et des engagements.

Tout est corrompu, tous les combats de l’homme blanc ont été tués par la rationalisation, la quête de sens, la quête de « l’universel ». L’ autre, jamais considéré comme un ennemi mais un « ami qui se trompe », il s’en moque de cet universel à qui il ne sacrifiera rien. Il rampe, se faufile, sait profiter, sait demander, il a appris le mensonge, la rhétorique. Il nous a compris. De par chez nous, il n’y a plus de groupe sur lequel appliquer une idéologie. »

leselegances.jpg

L'organe est l'un des leurs, et ils le reconnaissent comme tel.

Partager cet article

Commenter cet article

Lafrite 21/01/2013 20:57


PPP !