Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog du vieux singe

Moudjahidines du peuple d'Iran et États-Unis : la réconciliation ?

8 Septembre 2013 , Rédigé par Michel Servet Publié dans #Iran

L'OMPI, organisation de Maryam Radjavi, n'est plus sur la liste des organisations terroristes du Congrès américain.  Je parle de Maryam car personne ne sait ce qu'est devenu son mari Massoud. S'il avait été tué par des agents du gouvernement iranien, il aurait été vénéré comme un martyr. Est-il mort, est-il vivant, nul ne le sait.

Il semble maintenant que les relations entre l'OMPI et certains services américains soient désormais au beau fixe, si j'en crois cette source proche de l'OMPI :


Cette cérémonie s’est déroulée en présence de familles des martyrs de ce massacre, d’Iraniens et de partisans de la Résistance, de personnalités françaises, américaines et d’autres pays, notamment Jean-Pierre Béquet le maire d’Auvers-sur-Oise et conseiller général du Val d’Oise, Anissa Boumediene ancienne Première dame d’Algérie, Mgr Jacques Gaillot, Yves Bonnet, préfet honoraire et ancien directeur de la DST, Pierre Bercis président des Nouveaux Droits de l’homme, Renée Le Mignot  co-présidente du MRAP, Sebti Toufiq ,  secrétaire général  de CFCM  les colonels américains Leo MacCloskey, Tom Cantwell et Barry Johnston qui ont assuré la sécurité d’Achraf, y ont pris la parole.

Qu'en pensent les autres participants à cette réunion ?

Partager cet article

Commenter cet article