Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog du vieux singe

Les c.. , ça ose tout...

29 Août 2012 , Rédigé par Michel Servet Publié dans #Extrême-droite, #Islamophobie, #MRAP, #Mouloud Aounit

La réacosphère s'est beaucoup réjouie cet été : Mouloud Aounit (MRAP), Richard Descoing (Sciences-Po), Olivier Ferrand (fondation Terra Nova), Michel Polac (homme de télévision), sont décédés. Des personnalités très diverses, mais qui avaient en commun d'être détestées par ces gens-là.

En général, le ton était à la réjouissance, avec des textes abjects.

L'extrait ci-dessous est un commentaire d'un article publié le 10 août 2012. Il est moins abject que d'autres, mais mériterait la palme du commentaire le plus c.. sur ce sujet.

5012francaisdefrance.jpg

"La mort d’un homme, n’est jaimais une bonne nouvelle, il est cependant intéressant de constater que toutes ces singeries se priver d’alcool (du moins officiellement !) de porc (sic) de faire ramadan et de prier le faux dieu le cul en l’air n’améliore en aucune façon la longévité des individus !

Il y a chez les muzz des cirrhoses du foie, des cancers, des maladies diverses et variées exactement comme ailleurs, toutes ces restrictions bidons infligées par la secte islam ne servent absolument à rien, pire les incidents et accidents sont particulièrement nombreux en période de ramadan. Le ramadan tue depuis toujours, mais ça ce n’est pas politiquement correct de le dire, même si tous les médecins musulmans eux mêmes le reconnaissent."

La pratique du jeûne du ramadan n'a effectivement aucune influence, positive ou négative sur certains cancers, notamment les tumeurs au cerveau.

Par contre, ce qui est certain, c'est que l'alcoolisme a une influence reconnue et est un facteur aggravant pour certaines maladies, tout comme l'ingestion ou la respiration de certaines substances.

http://www.ofdt.fr/BDD_len/seristat/00015.xhtml

"La cirrhose alcoolique, les psychoses alcooliques et les cancers des voies aéro-digestives supérieures (VADS) constituent trois causes principales de mortalité liée à la consommation excessive d'alcool. L'alcool joue également un rôle causal dans de nombreux autres décès (accidents, suicides, cancers…)
La totalité des cancers des VADS ne peut toutefois pas être attribuée à l'alcool, puisque la consommation tabagique constitue également un facteur de risque et que d'autres facteurs peuvent intervenir (exposition à des produits chimiques ou à des poussières, traumatismes prothétiques, radioactivité locale). Pour ce qui concerne les psychoses alcooliques et la cirrhose alcoolique, ces deux étiologies sont elles entièrement, ou presque, liées à une consommation excessive d'alcool, même si une petite part des cirrhoses n'est pas d'origine alcoolique mais virale.
En un peu plus de 25 ans, le nombre annuel de décès liés à ces trois causes a chuté de plus de 13 000 décès. Ce gain a concerné principalement les hommes, dont la mortalité liée à l'alcool en 2009 reste 3,4 fois plus importante que celle des femmes (mais l'écart entre les deux sexes s'est réduit au fil des ans)."

Il faut donc signaler la logique du raisonnement de ce commentateur inspiré :

- un musulman est mort d'une tumeur au cerveau

- mourir d'une tumeur au cerveau ou d'une cirrhose du foie, c'est du pareil au même

- or les musulmans ne boivent pas d'alcool

- donc ne pas boire d'alcool n'empêche pas de mourir d'une cirrhose du foie

- donc boire de l'alcool n'est pas une cause de cirrhose du foie !!

Quod erat demonstrandum. CQFD.

C'est grave, docteur ?

PS : mais maintenant, même des membres du MRAP justifient les discriminations professionnelles fondées sur la pratique du ramadan, alors...

Prochain article : les antisémites qui détestaient Mouloud Aounit.

 

Partager cet article

Commenter cet article

Lafrite 30/08/2012 20:40


Des c... semblables, vues de l'autre bord : la polygamie contre le cancer de l'utérus : http://www.businessnews.com.tn/details_article.php?t=520&a=33111&temp=3&lang