Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog du vieux singe

Goasguen et les musulmans « massacreurs de chrétiens et de juifs », la vidéo une nouvelle fois retirée

2 Mars 2014 , Rédigé par Michel Servet Publié dans #Islamophobie

Claude Goasguen ne veut pas que ses propos islamophobes demeurent sur Internet. Mais le Web n’oublie pas. Nous, non plus.

Islamophobie. Rebelote. Après avoir fait supprimer la vidéo dans laquelle il tient des propos infâmes contre les musulmans, Claude Goasguen en a fait retirer une autre.

Rappelons rapidement les faits. Le 2 février, lors d’un gala organisé par le KKL, une organisation qui prospère sur la destruction de la Palestine, coeur de son activité, Claude Goasguen, député UMP et maire du très cossu 16e arrondissement de Paris, prit la parole, écouté religieusement, entre autres, par Ivan Rioufol, islamopathe interné au Figaro.

Lors de cette prise de parole, le camarade de Nathalie Kosciusko-Morizet s’en prit très violemment à l’ensemble des musulmans de France et du monde.

1- il fit sienne l’affabulation de Caroline Fourest qui afffirma un jour qu’il était impossible d’enseigner la Shoah dans certains lycées. Pour Claude Goasguen, cette impossibilité s’explique par la « peur de la réactions de ces musulmans drogués dans les mosquées » (dixit).

2- mais plus grave encore, Claude Goasguen prédit le pire aux juifs et aux chrétiens menacés selon lui par les musulmans massacreurs : « Il n’y a pas que les juifs qui seront poursuivis par les musulmans. Il y a les chrétiens d’Orient qui sont massacrés par dizaines de milliers dans le silence des démocraties occidentales. »

(..)

 

 

(..)

C’est pourquoi, il faut absolument pendant tout ce mois de mars continuer de faire connaître les propos infâmes de Claude Goasguen, soutenu par ses amis de l’UMP et le reste de la classe politique. Grâce au Web, les internautes peuvent peser de tout leur poids : plus vous en parlerez, plus Google considèrera que c’est une information importante et plus cette affaire sera bien positionnée dans les résultats du moteur de recherche lorsque l’internaute tapera « Claude Goasguen ». Ne vous retenez pas. D’ailleurs, voici pour vous convaincre. Voyez ci-dessous la première page de Google pour la requête « Claude Goasguen ».

Article complet sur Al Kanz

Partager cet article

Commenter cet article