Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog du vieux singe

Ceux que l'islam rend fou : l'affaire des Campanile (suite)

5 Décembre 2012 , Rédigé par Michel Servet Publié dans #Islamophobie

La direction des hôtels Campanile n'a franchement pas apprécié l'intox lancée par les sites islamophobes, et l'un d'eux a dû publier ce rectificatif, que je me fais un plaisir de diffuser :

 

En premier lieu, nous tenons à vous informer, avec force et conviction, que le choix de l’appellation « Joyeux hiver » ne relève en aucun façon d’une volonté de notre part de ne pas ou plus utiliser le terme « Noël », mais plutôt d’illustrer la durée de cette offre spécifique, valable jusqu’en mars 2013 et donc bien au-delà de la période de Noël. Nous regrettons vivement que ce choix ait pu être interprété de la sorte.

En second lieu, c’est avec consternation que nous constatons vos insinuations et accusations pour le moins fantaisistes. Non seulement nous nous inscrivons en faux mais, bien qu’attachés à la liberté d’expression, nous considérons que vos propos portent atteinte à l’image de notre groupe, et revêtent un caractère diffamatoire, dont le maintien nous cause un préjudice grandissant.
Aussi, nous vous enjoignons de supprimer ces termes de votre site dans un délai de 48 heures ouvrées. A défaut, nous nous réservons la faculté d’exercer toutes voies de droit notamment pénales afin de préserver nos droits, faire cesser le dommage que nous subissons, et ce, sans préjudice de tous dommages et intérêts. Nous vous remercions de votre attention et de votre coopération et vous prions d’agréer, Messieurs, l’expression de nos salutations distinguées.

Laurence Mérieux
Direction Juridique
Louvre Hotels Group


Voir aussi sur hoaxbuster

Partager cet article

Commenter cet article