Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog du vieux singe

A quoi joue Kokopelli ?

11 Mars 2013 , Rédigé par Michel Servet Publié dans #Religions

A quoi joue Kokopelli ?

 

Kokopelli, ce sont ces gens qui veulent protéger, multiplier, diffuser les variétés oubliées de semences, celles qui n’intéressent pas les sociétés comme Monsanto.

Sauvegarder la diversité biologique, permettre aux agriculteurs du Sud de se passer du même Monsanto sont des combats sympathiques.

Mais, et il a un mais, j'avais eu vent de certaines accointances, de certaines sympathies. Ce n'est donc pas par hasard que je suis allé voir de quoi il retournait sur le site de Kokopelli1.

Je m'attendais à tout, mais pas à ceci. Le seul lien externe proposé est vers une association « Libereterre2 » qui propose ceci :

 

kokopelli.jpg libereterre.jpg

 

Pour Libérer l'Humanité et la Biosphère de la tyrannie des croyances occidentales


Appel à la Solidarité: Cela fait près de six années que je traduis l’oeuvre de John Lash, au service de Gaïa-Sophia et des Tribus du Futur. Mon site Liberterre est visité par environ 12 000 personnes tous les mois dont une partie vient spécifiquement y puiser les enseignements de John Lash dans la rubrique Métahistoire dont le volume de textes présentés correspond à une quinzaine d’ouvrages. Depuis deux années, nous avons décidé, avec les Editions La Voix des Semences, de lancer une Collection Liberterre pour imprimer uneCett partie de la Métahistoire parce que le risque existe que la clique des psychopathes prédateurs puisse, un jour, face à la montée en puissance de la Rage, prendre le contrôle intégral de la Toile.

Aujourd’hui, avec la publication de l’ouvrage “Le Tantra Planétaire et le Nexus des Shaktis”, nous en sommes à cinq volumes dans la collection Liberterre. Ce dernier volume a été imprimé grâce à un don de 3000 euros offert par un ami, Philippe D.


Cela sent très fort l'ésotérisme complotiste, et j'ai donc cherché à savoir qui est John Lash. Et j'ai trouvé ceci, sur un site à sa gloire :

Dans une interview limpide et puissante, John Lash, auteur et chercheur (metahistory.org) d'origine américaine, nous explique très clairement comment et pourquoi une “intelligence” extraterrestre parasiterait notre monde et notre conscience. Spécialiste et exégète des Evangiles du Nag Hammadi, John est porteur d'un message plus optimiste qu'il n'y paraît : même si les Archontes et autres reptiliens nous donnent l'impression de manipuler les cartes du jeu, nous restons les maîtres car ces Archontes ne savent se livrer qu'à une chose: une opération d'intoxication ayant pour but de nous faire croire qu'ils sont les “patrons”. Ceux que les Gnostiques désignaient sous le terme d'Archontes ne seraient rien d'autres que les les Reptiliens et leurs serviteurs robotisés, les Gris des apparitions contemporaines. Et les religions du Livre ne seraient que des séquelles de cette manipulation et se révèleraient n'être finalement qu'un culte à une entité extraterrestre : Yahvé ou Yahveh (YHVH). Les textes des Gnostiques sont sans équivoques à ce sujet tout comme l'est John Lash : les religions dites révélées agissent comme des virus, des parasites spirituels. Certes, il n'est pas le premier auteur, chercheur ou philosophe (comme le philosophe Michel Onfray et son Traité d'Athéologie, Edition Grasset) à avoir discerné cette caractéristique des religions du «Livre» (et de bien d'autres) qui, sous couvert d'amour du prochain, prônent une soumission absolue et des règles répressives très dures. Le terme "iIslam" signifie d'ailleurs «soumission». Mais Lash est l'un des premiers à avoir mis en exergue le fait que le savoir gnostique contenait des avertissements clairs à l'égard de ce type de «spiritualité».


Il y a des points communs avec ce que raconte la scientologie, mais il y a plus. Cette allusion aux « reptiliens », je l'ai trouvée ailleurs, et ça ne sent vraiment pas bon, sur un blog antisémite et négationniste, « penser rend libre », qui explique, le 8 novembre 2012, sous le titre « Légalisation du mariage homosexuel et adoption d’enfants par des homosexuels : L’influence judaïque. » : :

penserrendlibre.jpg« les pratiques et coutumes polythéistes avant le débarquement terrestre de ces maudits reptiliens et judéo-reptiliens et leur création des religions monothéistes qui sont le poison de notre civilisation. »

« Il est important de préciser que de nombreux auteurs chrétiens comme Madame Dilling, ont eux-mêmes récupéré le mot chrétien, qu’ils ont donc aussi utilisé dans leurs textes, prenant, à juste titre, la menace pour eux, alors qu’elle s’adresse d’abord et avant tout aux Goyim (le chrétien étant toujours un goy tant qu’il n’a pas été définitivement exterminé, c’est à dire son ADN totalement détruit). »

Et ce n'est pas le seul article de la même eau !!

Alors, qui sont vraiment les amis de Kokopelli, ou de son webmestre ?


 

Partager cet article

Commenter cet article