Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog du vieux singe

Supputations abstraites sur une image cachée.

22 Décembre 2016 , Rédigé par Michel Servet Publié dans #Islamophobie, #Bêtisier

J'avais déjà noté que Lakrival recyclait des informations de seconde main, sans toujours les vérifier, ni s'interroger sur la source et ses arrières-pensées : l'identitaire Fdesouche et la vallsiste et pro-israélienne Kerima Mendes.

Un grand pas en avant (au bord du gouffre) a été franchi : l'information non sourcée et non reproduite.

Je cite, sans rien changer :

Image de musulmane tabassée. FN écoute.

Laissons de côté la source, réelle ou supposée (les fausses imputations existent), de l'image car c'est de très faible importance. Sauf pour les sectaires et cambistes qui aiment dénigrer surtout.

- Il reste le sens à examiner.

Voici donc une image d'une musulmane éborgnée, tabassée, cognée. Il apparait évident que c'est un musulman qui l'a fait. Une phrase en ce sens peut d'ailleurs être ajoutée pour les naïfs qui comprennent mal.

Que faut-il en dire ? Que c'est islamophobe. Point-barre. Fin d'analyse. Non çà c'est la "gauche régressive" vaguement tournée vers La Mecque qui le veut pour empêcher de dire la vérité.

- Cessons de tortiller du cul dès qu'on parle de méfaits liés à l'islam !

En vérité ce n'est pas un musulman qui tabasse mais DES MILLIONS. DES MILLIONS ET DES MILLIONS ET DANS DE TRES NOMBREUX PAYS . Oh ! Quoi que dites-vous, vous de gauche ?  Si si "petit FN" qui gribouille son image. Ecoute-bien. Il y a bien des millions de musulmans qui cognent sur leur(s) femme(s) et ils le font bien DU FAIT de l'autorisation de leur religion. 

- Ah mais alors ! Mais alors pourquoi serais-je moi raciste ou islamophobe et pas vous ?

C'est simple : il y a aussi des musulmans qui ne tapent jamais sur leur femme du fait de leur religion. Jamais. Jamais. Jamais. Il ne faut jamais oublier cela. Il ne fait jamais faire comme si les premiers étaient les seuls. Là ce serait du racisme. Ce que fait le FN dont tu te réclames.

Copie d'écran pour parer à d'éventuelles réécritures.

Copie d'écran pour parer à d'éventuelles réécritures.

Si j'ai bien compris, cette image, qu'on ne voit pas, aurait été mise en ligne par un militant FN. Où et quand, on ne sait pas.

Par quel mystère Lakrival l'a-t-il trouvée, on ne le sait pas non plus.

Mais finalement, cela ne le gêne pas, il envisage même que l'image soit un fake, mais cela ne l'empêche pas de la commenter.

Et tant pis pour les "cambistes". Que viennent faire là ces spécialistes de marchés financiers ? Mystère.

Admettons que la photo (qu'on ne daigne pas nous montrer) permette de déterminer la religion, quoique les musulmanes ne soient pas les seules à avoir la tête couverte.

"Il apparait évident que c'est un musulman qui l'a faite."

Je ne sais pas encore distinguer un horion fait par un musulman de celui fait par un chrétien ou un athée. Je pense que les spécialistes de la police scientifique et technique seraient heureux d'accéder à un tel savoir.

Plus sérieusement, les violences faites aux femmes sont surtout des violences domestiques, et en général, les deux membres du couple partagent les mêmes convictions religieuses.

Donc, statistiquement, il est probable que les violences subies par une femme chrétienne soient le fait d'un partenaire chrétien, etc. Sans plus.

Au niveau mondial, les statistiques des Nations Unies montrent que personne, aucun pays n'est à l'abri de ce fléau.

Alors, il faut un peu se documenter avant de jeter l'opprobre sur les fidèles d'une religion, et aussi avant de dénigrer ceux qui traquent les sous-entendus islamophobes :

"vaguement tournée vers La Mecque"

Ce genre d'allusion me rappelle les insultes de l'extrême-droite avant guerre, qui traitait "d'enjuivés" ceux qui dénonçaient ses délires antisémites.

S'il y a des gens en France qui sont tournés vers La Mecque, ou plus exactement vers Ryad ou Doha, il faut plutôt les chercher chez nos responsables politiques ou économiques qui sont littéralement drogués à l'argent des pays du Golfe.

Ensuite, sous prétexte de dénoncer les idées du FN, on les conforte en expliquant que ce sont "des millions et des millions" d'hommes musulmans qui tabassent leurs femmes, parce que leur religion les y autoriserait.

Références , SVP ?

Alors, ceux qui ne le font pas seraient de mauvais musulmans ?

Quand Le Pen a dit que c'était dans la "nature" des Roms de voler, il a été condamné.

 

 

 

Partager cet article

Commenter cet article

Lak 23/12/2016 17:54

L'image est à demander à FM qui l'a conservé suite à commentaire de CD

Michel Servet 24/12/2016 16:37

Donc, vous ne l'avez pas dans vos archives. !vous souvenez-vous au moins où vous l'avez vue ?

Michel Servet 23/12/2016 18:11

Finalement, cette image, vous êtes dans l'incapacité de dire où vous l'avez vue, et quand. Tout ce qu'on peut supposer, c'est qu'elle a d'abord été mise en ligne par le FN, reprise par un certain CD et commentée par un incertain FM. Mais ça ne vous empêche pas de la commenter et de vous lancer dans une diatribe islamophobe.
A propos, pouvez-vous commentez ces données des Nations Unies :

En République démocratique du Congo, près de 1 100 viols sont signalés chaque mois, avec une moyenne de 36 femmes et filles violées chaque jour. On s’accorde à penser que plus de 200 000 femmes ont souffert de violence sexuelle dans ce pays depuis le commencement du conflit armé
Le viol et la violence sexuelle dont sont victimes les femmes et les filles sont largement répandus dans le conflit qui sévit dans la région du Darfour au Soudan.
Entre 250 000 et 500 000 femmes ont été violées au cours du génocide du Rwanda de 1994.
La violence sexuelle était un des traits caractéristiques de la guerre civile qui a ravagé le Libéria pendant 14 ans.
Entre 20 000 et 50 000 femmes ont été violées pendant le conflit de Bosnie au début des années 1990.