Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog du vieux singe

Ceux que l'islam rend fous : "l'islamo-séparatisme" des.... juifs ultra-orthodoxes!

22 Février 2015 , Rédigé par Michel Servet Publié dans #Bêtisier, #Islamophobie

Le titre fait fort :

11 juillet 2015 : Patriarcat et image d'islamo-sexoséparatisme .

Ceux que l'islam rend fous : "l'islamo-séparatisme" des.... juifs ultra-orthodoxes!

A force d'écrire sur tout et n'importe quoi, en alignant des mots - ses mots à soi, dont on est le seul à connaître le sens - les uns derrière les autres, sans se relire, on en arrive à parler de la manifestation du 11 juillet 2015 !!

Et il y a deux images pour illustrer cet hyper-patriarcat et cet "islamo-séparatisme" :

la photo, non truquée, du gratin des défenseurs de la liberté d'expression lors de la manifestation du 11 janvier 2015

la photo, truquée, telle que parue sur un journal israélien que Madame-Le Figaro et Courrier international, présentent comme publiée par "le journal israélien ultra-orthodoxe Hamevasser".

Je précise qu'il m'a fallu moins d'une minute pour trouver des références de cette photo truquée. Mais donner ses références est un luxe de critique malveillant et ergoteur.

Le trucage est donc le fait d'un journal juif ultra-orthodoxe, mais l'inconscient de celui qui se présente comme Membre du CO Fondation Copernic Ex resp national antiraciste (mrap) et altermondialiste (attac) a parlé : il s'agit de patriarcat et d'islamo-séparatisme !!

Inconscient, quand tu nous tiens !!

Alors qu'on aurait pu dire des tas de choses pas trop idiotes à propos de la photo non truquée :

Effectivement, il n'y a que trois femmes au premier rang des manifestants, qui sont tous, comme on le sait, de fervents défenseurs de la liberté d'expression, comme le président gabonais Ali Bongo et le criminel de guerre Netanyahou.

C'est très peu, trop peu, mais hélas représentatif de la place qu'occupent les femmes en politique.

Anne Hidalgo est présente, en tant que maire de Paris, mais combien de femmes sont à la tête de grandes villes dans la France islamo-séparatiste ? Réponse : 6 pour 41 villes de plus de 100 000 habitants.

Federica Mogherini est présente, en tant que haute représentante de l'UE pour les affaires étrangères, mais combien de femmes parmi les chefs de gouvernement des États-membres ou parmi les commissaires européens ? Les instances dirigeantes de l'UE seraient-elles islamo-séparatistes ?

Angela Merkel est la chancelière de la RFA, elle est l'élue d'un parti qui s'appelle "Union chrétienne-démocrate". Il y a toutefois beaucoup à dire sur la politique allemande, notamment en matière de parité homme-femme, mais notre pourfendeur de l'islamo-séparatisme n'a sûrement pas entendu parler de la tradition des 3 K (Kinder, Küche, Kirche).

Quant au trucage, il est le fait d'un "journal ultra orthodoxe juif financé par Meir Porush, un rabbin membre du parti Judaïsme unifié de la Torah".

Alors pourquoi ce texte :

"surenchère de l'islamo-sexoséparatisme (ou du sexoséparatisme juif-haredim) des intégristes"

"Souvenons-nous que l'islamo-séxoséparatisme des intégristes musulmans ne concerne pas que le voile."

Très souvent, les textes de notre auteur dénoncent d'abord les "intégristes musulmans", en mentionnant ensuite (alibi anti-raciste ?) les intégristes juifs et catholiques. Jamais les hindous, il doit manquer des pages à son atlas.

NB : les commentaires du billet paru sur Médiapart sont fermés, ce qui est une preuve de courage et de défense de la liberté d'expression (des commentateurs critiques).

Et pour s'indigner un peu. Encore un coup des islamo-sexoséparatistes :

Partager cet article

Commenter cet article