Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog du vieux singe

La LICRA au service d'Al-Qaïda !!!

15 Juillet 2014 , Rédigé par Michel Servet Publié dans #MRAP, #LICRA, #Islamophobie, #Complotisme, #sionisme

Quand j'ai lu ça, j'ai cru à un de ces faux créés pour ridiculiser le camp d'en face : lui prêter des déclarations délirantes, afin de le discréditer complètement.

Voici l'objet du délit, ou du délire, si on veut :

Je tiens à signaler le remarquable travail de Samuel Laurent. Ce livre mérite d’être lu et médité.

Il montre comment «la Base» (significatation arabe d’Al-Qaïda) se structure. Il donne de précieuses clés de compréhension, quant à la stratégie et la tactique du djihadisme planétaire visant à réaliser l’objectif affiché en Irak-syrie – où ont disparu les frontières des Etats nés des accords Sikes-Picot et des résolutions de la SDN- par Al Bagdadi et les milliers de djihadistes de son armée du Califat, décapiteurs d’arméniens chrétiens, de Yézidis, de Musulmans chiites et de Musulmans sunnites pas assez prompts à se rallier au panache noir du Califat.

C’est une armée de l’ombre, que nous découvrons dans ce livre d’investigation; une armée qui s’est fixée des objectifs à visées spectaculaires, capables de déstabiliser et faire s’effondrer le système politique français et ses outils étatiques de défense.

L’émir, implanté en France, strictement soumis au successeur de Ben Laden, donne une clé de la stratégie de la «Base»: ses objectifs sont réalistes explique-t-il, et ce pour plusieurs raisons: en particulier une, essentielle, tenant à la nouvelle substance politique injectée au cœur de la société française et de ses organes d’État, appareil judiciaire, policier et militaire. Il s’agit de la nouvelle idéologie devenue obligatoire, sous peine de poursuites et de lourdes condamnations. Je veux parler de «l’antiracisme», tel que concocté dans les laboratoires idéologiques issus du stalinisme en France et dans ceux de ses annexes (MRAP, SOS-R, EELV, Licra…).

Vous avez bien lu : il y a aussi la LICRA et SOS-Racisme.

Avec une très grosse dose de mauvaise foi et beaucoup de culot, on peut présenter le MRAP et EELV, qui soutiennent à des degrés divers les droits des Palestiniens, pour de dangereux islamistes.

Les auto-proclamés "Maghrébins laïques" s'étaient d'ailleurs livrés à l'exercice concernant le MRAP.

Mais SOS-Racisme, qui est d'une prudence de Sioux sur le conflit du Proche-Orient, la LICRA, qui a toujours soutenu à des degrés divers la politique israélienne, et qui a toujours reproché au MRAP ses positions sur la Palestine et l'islamophobie !!

On est dans le délire total !

Et si on continue la lecture, on apprend que ces djihadistes sont masqués, habillés de façon neutre, non repérable, sans ces "signes ostensibles" qui agressent la vue de certains.

On prête à Staline cette maxime :

Il y a deux sortes de coupables : ceux contre lesquels il y a des preuves et ceux contre lesquels il n'y en a pas. Ces derniers sont les plus dangeraux car ils ont fait disparaître les preuves.

Bref, le délire paranoïaque, le mythe du complot, on ne le trouve pas seulement chez Meyssan, Soral et les dénonciateurs des Illuminatis.

Pour vérifier que je n'invente rien :

http://www.israel-flash.com/2014/07/les-djihadistes-en-france-et-leurs-appuis/

http://louyehi.wordpress.com/2014/07/15/les-djihadistes-en-france-et-leurs-appuis/

http://horreurislamique.wordpress.com/2014/07/15/les-djihadistes-en-france-et-leurs-appuis/

 

Partager cet article

Commenter cet article